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الأربعاء، 14 أكتوبر 2015

Bien Réussir dans l'Impressionnante Opportunité d'Affaire Forever Living Products !

 

Cette Formation doit être faite le plus tôt possible. Pourquoi ? Mais avant suivons cette formation vidéo de présentation de l'Opportunité d'Affaire Forever Living Products.



Beaucoup de personnes viennent à une P.O.A (Présentation d'Opportunité d'Affaire), sont très enthousiastes, signent leur agrément et vous ne les revoyez jamais…
Deux raisons à cela : .
-Elles vont trop vite parler de cette Affaire à leurs proches qui vont les décourager, car elles n’auront
pas les connaissances suffisantes pour répondre à leurs objections.
-Elles ne savent pas « Comment Démarrer » et elles ont peur d’échouer. Le meilleur remède à cette
peur est de passer à l’action le plus vite possible.

POURQUOI AVEZ-VOUS SIGNE L’AGREMENT F.L.P.?
La Santé ?-, Un Revenu d’appoint ?-, Ne plus dépendre d’un patron ?-, Avoir la liberté d’organiser
votre temps ?-, Créer votre propre Entreprise avec une Indépendance et une Sécurité financière
et de gros Revenus pour réaliser votre idéal de vie ?-, Préparer une Retraite confortable ?-, Faire de
nouvelles Relations ?-, Aider les autres tout en améliorant votre Développement personnel ?
Chacun d’entre nous a une motivation différente pour réaliser un Rêve personnel dans sa vie, un But
qui nous tient à coeur, social, humanitaire ou simplement familial. C’est pourquoi :
Avant d’apprendre COMMENT démarrer cette Affaire, prenez le temps de réfléchir pour savoir POURQUOI vous décidez de la faire, sinon les premières difficultés vous arrêteront.

1 - ECRIVEZ VOS OBJECTIFS : 
« Si vous ne visez rien vous n'obtiendrez rien !».
La Liberté du Marketing de Réseau attire beaucoup de gens… : pas de patron, pas de hiérarchie, pas de prêt bancaire à rembourser, pas de compte à rendre ni d’obligations de résultats ; donc il faut se donner soi-même un But important pour sa vie personnelle, un Objectif fort, un Rêve qui motivera un
désir ardent de réussir. Ce sera le moteur de votre activité quotidienne…
Le Démarrage de cette Activité demande un travail soutenu, régulier et de la persévérance.
« Votre succès dépend de la puissance de vos Buts », car ce sont eux qui vous poussent à passer à l’action.

2 – PRENEZ UN ENGAGEMENT FERME:
Quand vous investissez des Millions dans une Affaire traditionnelle, vous savez que ce n’est pas la
première année que l’on gagne de l’argent et vous savez aussi que vous ne pouvez pas abandonner sur
un coup de tête (surtout si vous avez des prêts bancaires à rembourser).
Par contre, dans notre activité VDR, rien ne nous oblige à persévérer, et il est très facile d’arrêter.
C’est pourquoi, après avoir fixer vos Buts :
-Prenez la résolution ferme de vous investir sincèrement pendant au moins 1 an
-Donnez-vous les moyens d’atteindre vos objectifs.

3 - COMPRENEZ LES AXES DE VOTRE DEVELOPPEMENT :
La Vente Directe par Réseaux est un métier qui se construit à partir de 3 axes principaux.

LA CONSTRUCTION D' UNE CLIENTÈLE
· Prendre des rendez-vous, Vendre et fidéliser

LA CONSTRUCTION D' UN RÉSEAU
· Inviter des prospects, Présenter l'opportunité, Démarrer de nouveaux associés

LA FORMATION CONTINUE
· Formation personnelle, Apprentissage et Transmission du savoir-faire
Sans formation et duplication des connaissances, il n’y a ni Vente, ni Réseau.
La V.D.R est un système de Marketing par Relationnel de confiance qui se développe
essentiellement par cercles d’influence, de relation en relation avec un transfert de confiance.
On s’adresse de préférence à ce « Marché chaud » du relationnel référencé.
C’est ce même processus qui développe en même temps votre Réseau de clientèle et votre Réseau
de Distributeurs.

4 - ORGANISEZ-VOUS :
Avec des outils indispensables :
-Une carte de visite, marque du professionnalisme.
-Un Agenda : gestion du temps.
-Un compte bancaire spécifique : gestion de l’argent.
-Des supports de notes (cahiers « Produits », « Activité », et « Témoignages »).
-Un Press-book avec des articles concernant la Plante et vos Produits.
-Un support pour la « Liste de noms ».
-Des étiquettes autocollantes sur vos produits et vos documents avec votre nom et téléphones.
-Un téléphone portable, une calculatrice de poche, un enregistreur audio.


5 - CONSOMMEZ LES PRODUITS :
Un Vendeur a la connaissance intellectuelle d’un produit, alors qu’un Distributeur en a l’expérience
pratique, d’où il tire sa compétence et sa force de conviction.
Pour être convaincant, il suffit d’être convaincu et d’être le produit de son produit.
Remplacez rapidement vos produits actuels (dans votre maison) par les produits F.L.P.

6 - ECRIVEZ VOTRE :
Faites-la et vous serez enthousiaste, car vous réaliserez que vous n’aurez jamais assez de temps pour
vous occuper de tant de monde ; et un refus ne sera jamais très important s’il reste des dizaines de
noms sur votre liste. Vous cesserez d’être dépendant de vos contacts.
Notre gamme de produits permet d’inviter tout le monde.
Pour l’Activité, n’excluez personne à priori ; ne décidez pas à la place des autres s’ils seront
intéressés ou non.
Le besoin d’argent et le temps disponible ne sont pas de bons critères :
Les gens qui sont dans le besoin d’argent ne sont souvent pas prêts à faire les efforts nécessaires, alors que ceux qui ont déjà une bonne situation ont toujours envie de gagner plus. Et les gens qui sont très occupés sont toujours mieux organisés, plus efficaces, avec un relationnel souvent plus important et intéressant que ceux qui sont oisifs.
Sachez que les personnes les plus proches de vous sont les plus difficiles à parrainer.
Ne négligez personne : chaque contact peut être l’embryon d’un Réseau énorme.
Pour les prospects qui vous disent « NON », appliquer « la règle des 6 mois ».
Vous n’avez plus assez de contacts ? – provoquez les contacts « à froid »
L’expérience montre que les personnes qui réussissent dans notre activité ont un état d’esprit
positif, ouvert à l’innovation, entreprenant, ambitieux, enthousiaste ; elles ont une bonne
communication relationnelle, de la crédibilité dans leur entourage, une forte sphère d’influence,
avec l’humilité d’apprendre, l’envie de progresser dans leur vie et d’aider les autres.

7 - INVITEZ :
Invitez de préférence par téléphone. Soyez offreur, bref, direct, et enthousiaste. Ne cherchez surtout pas à expliquer l’Affaire au téléphone, votre seul but est d’obtenir un « OUI ». Vos prospects doivent découvrir l’Affaire dans son intégralité et dans son contexte. Promotionnez votre Parrain ou la personne qui fera la Présentation, afin d’éviter toute question.
Verrouillez vos invitations 24 h avant la P.O.A.

8 – LA FORMATION :
Vous ne devrez pas cesser d’apprendre et d’écouter les mêmes choses tant que vous ne serez pas
capable de retransmettre ces connaissances, puisque le succès de votre entreprise dépend
essentiellement d’une parfaite duplication sur votre down-line.
Quelque soient vos diplômes, votre expérience, et même si vous avez une grande réussite dans votre
travail actuel ou passé, vous devez retrouver l’humilité des débutants et le désir de vous laisser
enseigner.
Vous devrez assister à toutes les Formations promotionnées par votre Up-line, et le succès de votre
Réseau dépendra du nombre de vos Distributeurs présents dans les Formations et les Séminaires (là où d’autres Distributeurs font à votre place un travail que vous n’aurez pas à faire).
La 1ère Formation que vous devrez apprendre et savoir dupliquer, c’est la P.O.A.
La P.O.A. est le « starter » de votre activité.
Vous ne serez pas dans votre Affaire tant que vous ne ferez pas vous-même vos P.O.A.
Les supports :
(Présenter et expliquer comment utiliser les supports présents dans la sacoche commerciale)

9 – LA DISTRIBUTION DES PRODUITS :
C’est votre fond de commerce et vos clients deviennent vite des amis à qui vous proposerez également l’Activité. (Sachez perdre un client à court terme pour gagner un Distributeur à long terme).

Créez de bonnes relations de confiance – les gens ne s’intéresseront pas à vous tant que vous ne
vous intéressez pas à eux ! Ecoutez-les pour comprendre leurs maux et leurs besoins.

Cultivez une attitude de Service : écoute, conseils personnalisés et suivi. C’est ce qui fait notre
« plus », contrairement à la vente anonyme de la grande Distribution. C’est VOUS que le client
connaît, et non le produit : donc c’est VOUS que le client achète.
L’objectif de chaque Distributeur est de fidéliser seulement une quinzaine de clients dans son
relationnel de confiance. Le Distributeur offre un Service en partageant sa propre expérience :
il n’a pas besoin d’être un Vendeur, ni de faire du porte à porte ou de baisser les prix des produits
pour vendre plus. Un client qui objecte que le produit est trop cher veut simplement être rassuré si
le produit VAUT bien son prix. C’est à vous de lui expliquer.
Déontologie de la Vente Directe :

Respectez les prix conseillés. (On ne vend pas plus en vendant moins cher ! on dévalorise un produit de grande qualité, on se dévalorise soi-même, ainsi que l’image de sa Société).
Etablissez pour chaque vente une facture (mémoire, preuve et comptabilité)
Respectez la clientèle et les contacts des autres distributeurs.
Pas d’allégations thérapeutiques.
Pas de vente en Magasin, pharmacie, sur les Marchés ni sur Internet.
Pas de Revendeur non agréé Distributeur.
Le respect de ces règles protégeront votre business.
Votre professionnalisme attirera la confiance et construira votre succès.
SOYEZ A L’IMAGE DE VOTRE SOCIÉTÉ ET DE VOS PRODUITS.

10 - LE RÉSEAU :
C’est là que réside l’opportunité en terme de gains financiers.
La Lignée :
Dans cette Affaire, le Distributeur est indépendant, mais il n’est pas isolé : il intègre une lignée de
parrainage ; le système de Rémunération induit un travail d’équipe et la réussite de chacun passe
par la réussite de l’équipe qui découle de lui, directement et indirectement.
La relation Parrain-Filleul : c’est le maillon de base dans une lignée.
Ce sont 2 partenaires, 2 chefs d’entreprises associés, sans lien de subordination, mais avec des intérêts convergents qui créent une relation gagnant-gagnant. 
Le monde des Affaires est égoïste, le monde Forever est solidaire : le Parrain est motivé pour agrandir son Réseau, donc disponible pour soutenir son filleul ; le Filleul bénéficie des connaissances et de l’expérience de son Parrain pour devenir compétent et rapidement autonome (3 mois) ; il doit appeler fréquemment son Parrain et côtoyer sa Up-line.
La Duplication : C’est la clé du développement de votre Réseau.
Le succès de votre entreprise dépend essentiellement d’une parfaite duplication des connaissances dans votre down-line, et vous devrez aider votre 1ère génération jusqu’à ce que la duplication soit assurée en 2ème génération.
Dans la réalité, cette duplication n’est jamais parfaite, c’est pourquoi :
Les Formations collectives sont indispensables.
Le Parrain doit dupliquer en montrant l’exemple. Il soutient et motive ses associés et leur donne envie
de le suivre.
« Vos Distributeurs ne dupliqueront pas ce que vous leur dites de faire, mais ce que vous faites ».

11 - LE MARKETING :
-Expliquez la qualification Animateur-Adjoint sur 2mois :
-Présentez les objectifs d’un Nouveau Distributeur :

15 à 20 clients fidélisés
qui vont permettre de réaliser les 4 P.C. d’achat mensuel
Gain Obtenu :
20 clients x 2 pulpes = 4,04 P.C
Marge de Base 30% = 40 x 8,20 = 328 €
Si Remise 5% : 5% x 40 x 25,93 = 52 €
Gain Total = 380 €
Si Remise 18% : 18% x 40 x 25,93 = 186,70 €
Gain Total = 514,70 €

Parrainage par Mois
-Démontrez la puissance de démultiplication d’un Réseau :
Grâce à vos associés qui réalisent leur 4 P.C., vous montez rapidement en qualification :
Vous + 2 Distributeurs qui réalisent 4 PC x 2 mois = Animateur
Vous + 9 Distributeurs qui réalisent 4 PC x 2 mois = Manager-Adjoint
Vous + 14 Distributeurs qui réalisent 4 PC x 2 mois = 120 PC = Manager
Quand vous êtes Animateur-Adjoint :
90% de votre temps dans l’activité est consacré à la vente, 10% au développement de Réseau.
Vos gains : 400 € environ.
Quand vous êtes Animateur :
70% de votre temps dans l’activité est consacré à la vente, 30% au développement de Réseau.
Vos gains : 700 € environ.
Quand vous êtes Manager-Adjoint :
30% de votre temps dans l’activité est consacré à la vente, 70% au développement de Réseau.
Vos gains : 1000 € environ.
Quand vous êtes Manager :
10% de votre temps dans l’activité est consacré à la vente, 90% au développement de Réseau.
Vos gains : environ 1 500 € au début, ensuite progression illimitée selon le Réseau.

Construire son Réseau est une Affaire de statistique et de nombre :
Sur 20 personnes invitées, 10 sont présentes, 6 sont intéressées, 4 signent :1 disparaît, 2 restent
consommateurs et 1 développe son Réseau.(ce sont des statistiques moyennes)
Le nombre de personnes qui rejoignent votre Réseau est directement lié au nombre de personnes que
vous contactez. Donc, votre objectif est d’approcher beaucoup de personnes et de parler de votre
Affaire à tout le monde pour les inviter aux POA.
Le Réseau démultiplie votre Temps et vos Revenus, mais il se construit avec le Temps
et grâce à la persévérance d’un travail soutenu et régulier.
Il faut accepter de survivre les premiers mois avec les Revenus de la Vente (diminués des petits
investissements), avant d’en vivre très confortablement avec les Bonus de Réseau.
Quand la Société est solide, le produit excellent, et le Plan généreux dès le démarrage,
cette Affaire ne peut pas…ne pas marcher.
N’abandonnez jamais !
« Les Réseauteurs qui sont restés fidèles à une même compagnie pendant plusieurs années et ont
régulièrement ajouté de nouvelles branches à leur organisation sont tous devenus riches » Mark
Yarnell (Votre 1ère année en Marketing de Réseau), Rofl, Jayne, Linda, etc.

12 – L’ATTITUDE :
80% de votre succès est dû à votre attitude, et seulement 20% à vos talents.
Aucune entreprise ne se construit sans difficultés.
Préparez vous au découragement
Soyez déterminé, positif, constamment constant et blindé contre l’adversité : les gens malveillants,
les sceptiques, les négatifs, les moqueurs et tous les médiocres qui critiquent et ont peur du succès
des autres. Sachez qu’autour de vous, 80% des gens sont des perdants, ne les laissez pas vous voler
vos Rêves.
Avec ceux qui ne se montrent pas à vos invitations, les « amis » qui ont promis et qui ne viennent pas
à vos Rendez-vous, ayez le réflexe…AU SUIVANT.
Plongez !
N’attendez pas de tout savoir pour sortir de votre zone de confort.
Soyez toujours OFFREUR
Lorsque vous proposez vos produits et votre activité, vous faites de l’Information, du Conseil,
vous offrez un Service. N’essayez pas de convaincre : vous n’avez besoin de personne en particulier
pour réussir dans cette Affaire ! Lorsque vous faites une invitation, suscitez surtout l’envie et
la curiosité, avec de l’enthousiasme et une attitude sincère de service. Vous offrez du Mieux-être
et un style de vie. Soyez fier de votre Activité!
Côtoyez ceux qui réussissent
Soyez toujours là où les choses se passent, dans les réunions promotionnées par vos « Up-Line ».
N’essayez pas de réinventer la roue !
Acceptez l’expérience et les conseils de ceux qui ont déjà réussi. Avec les mêmes produits et le même Plan de Rémunération, vous aurez le même succès !
Croyez ! dans votre Up-line, dans votre Partenaire F.L.P., dans vos produits,
            contacter moi 00213554688918 mais surtout CROYEZ EN VOUS-MÊME !

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